Déroulement des séances d’hypnose pour arrêt du tabac

Arrêt du Tabac par l'Hypnose valerie guichon hypno therapeute quimper finistere bretagneArrêt du tabac par l’hypnose

Ça y est, cette fois c’est la bonne ! Vous êtes motivé(e) à arrêter définitivement la cigarette et voulez faire appel aux services d’un hypnotiseur spécialisé dans l’arrêt du tabac.

Que ce soient pour des raisons de santé, financières ou personnelles, BRAVO !

Vous avez fait le bon choix !

J’utilise une méthode qui a fait ses preuves et peut vous aider en deux séances à (re)devenir non fumeur (*)

1ère Séance :

Cette 1ère séance va commencer par un long entretien – prévoir 3 heures voire plus si vous êtes très bavard(e), Une chose est certaine, c’est que le temps passe très vite 🙂

Nous allons analyser ensemble les freins qui vous ont empêché jusqu’ici de vous arrêter de fumer…
Avec bienveillance, je vais détricoter toutes vos croyances et vos peurs… Vous allez également comprendre comment s’organise ce combat permanent dans votre tête entre votre conscient et votre inconscient au sujet de la cigarette. Je vous présenterai les raisons pour lesquelles vous fumez et les raisons pour lesquelles il est tellement difficile d’arrêter de fumer.

Viendra ensuite le moment d’une séance d’hypnose qui a pour but de déprogrammer ce qui n’a plus lieu d’être et de renforcer votre motivation vers le changement…

Entre les deux séances :

Il va falloir travailler un peu. De toute façon, vous ne fumerez déjà plus, ou fumerez beaucoup moins ou différemment qui sait… Donc, vous aurez du temps pour « étudier » les différents documents que je vous aurai envoyés. Rien de bien compliqué, mais de quoi entretenir et ancrer la 1ère séance que nous aurons eu ensemble.

2nde Séance (entre 8 et 10 jours après la 1ère) :

Durée entre 1h et 1h30.

Nous commencerons par faire le bilan de ce qui s’est passé entre ces deux rendez-vous.
Nous ferons ensuite la dernière séance d’hypnose

Et ensuite ?

Théoriquement, on ne se revoit plus…C’est fini, vous allez pouvoir passer à autre chose. Mais je ne vous lâche pas comme cela. Je vous enverrai à la suite de notre séance une séance de renforcement en cas de besoin et d’autres documents intéressants à connaître s’il vous prend l’envie d’en savoir plus.

* L’hypnose, ce n’est pas de la magie. Je ne peux à coup de baguette magique vous forcer à arrêter de fumer. Le moteur de votre réussite est votre motivation.

La méthode que j’utilise fonctionne réellement pour plus de 3 fumeurs sur 4
Les hypnothérapeutes qui vous promettent près de 100% de réussite ne sont pas objectifs, pour la bonne raison, que c’est impossible de forcer quelqun à faire quelque chose contre sa volonté y compris à arrêter de fumer, et que souvent, ils ne font pas l’énorme travail sur vos peurs et vos croyances, en amont que j’ accomplis avec vous lors de l’entretien de la première séance afin de vous amener vraiment décidé à la séance d’hypnose.

L’hypnose… pour retrouver enfin votre liberté….

 

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close