prix hypnose arret tabac quimper pour arreter de fumer finistere

C’est la question que vous me posez souvent au téléphone, et vous avez bien raison…
Quand je vous annonce que mon accompagnement avec tout le programme mis en place vous coûte 200 euros, vous grincez des dents.

Normal…. c’est complètement normal.

Commment ça normal ?

Oui… vous vous voilez la face quotidiennement sur vos dépenses conscientes et inconscientes.

Je vous explique en prenant le cas concret d’Isabelle.

Isabelle fume 1 paquet de 20 clopes par jour depuis 31 ans. Elle n’est plus toute jeune Isabelle. Quand elle est arrivée dans mon cabinet, je n’ai pas pu lui donner d’âge.
Bref ! … elle va tous les jours chez son buraliste le saluer, commenter le temps qu’il fait et prendre son poison quotidien…Cadeau qu’elle se fait pour s’envoyer plus de 4 000 poisons dans son corps chaque jour, poisons qui se collent un peu partout de façon surnoise dans toutes ses artères, ses poumons etc…

Elle le sait très bien Isabelle, que fumer c’est dangereux pour la santé, qu’elle fait partir chaque jour un peu plus de 8 euros en fumée… pour se destresser.

Quand j’informe Isabelle qu’elle donne tous les mois à son buraliste pas moins de 250 euros, elle commence à tiquer un peu. Elle souhaite s’acheter une maison Isabelle et s’imagine déjà mettre cet argent sur un compte épargne pour concrétiser son rêve. D’autant plus que son mari fume également…

Elle n’avait pas réalisé que c’était une telle somme… On prend rarement conscience de nos frais « invisibles ». Les prélèvements automatiques sont parfaits pour cela. Combien coûte tous vos abonnements téléphoniques ? les abonnements à la box, sans compter netflix… on oublie tout ça et c’est bien normal…

On a rigolé toutes les deux avec sa taxe d’ordures ménagères…. 200 euros par an pour sortir les poubelles… d’une certaine façon, pour le même prix, vous sortez définitivement vos propres poubelles collantes comme le goudron… Sauf que cela ne revient pas tous les ans

Elle réalise aussi qu’à elle seule, depuis plus de 31 ans, elle aurait pu l’avoir déjà sa maison : 94 000 euros se sont déjà envolés en fumée…

A la fin de la conversation, Isabelle a réalisé que décidement, vu l’accompagnement que je mets en place pour mettre fin à cet esclavage 200 euros, ce n’est pas cher. C’est de l’argent donné en conscience contre un service qui redonne la vie, l’espoir, la santé et la joie d’avoir enfin mis fin à toute cette merde.

A la fin des deux séances, Isabelle a complètement changé de point de vue… sur elle-même, le monde qui l’entoure, ses croyances…

Edit : décembre 2019 : Isabelle et son mari ont tous les deux arrêtés de fumer. Le compte épargne gonfle à vue d’oeil. Dans un an, ils auront de quoi verser un bel apport pour acheter le terrain qui leur plait et faire construire leur maison à leur image… C’est dans ces moments là que je suis fière moi aussi de vous accompagner le temps d’un petit bout de chemin pour vous aider à reprendre votre liberté. C’est dans ces moments là que je suis heureuse de faire ce métier.

Merci à Isabelle, merci à vous qui me lisez… Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *